Q : Les points de scout controller pour les VSCP sont-ils reportés sur ma médaille actuelle de contrôleur scout ?

R : Non, les VSCP et les 3 points scout controller pour les VSCP commencent aujourd’hui avec l’identification de ces portails volatiles, à l’avenir.

Q : Si je suis déjà contrôleur éclaireur sur un portail et que je gagne 1 point de scout controller, puis-je encore gagner jusqu’à 3 points de scout controller pour la médaille scout controller ?

R : Oui, mais cette médaille n’est pas remplie ou attribuée automatiquement. Si vous avez déjà gagné 1 point de contrôleur scout sur un portail désormais volatile, vous pouvez gagner 2 points de scout controller supplémentaires sur ce même portail si vous revendiquez à nouveau le statut de contrôleur scout. Veuillez noter que pour récupérer le statut de contrôleur scout, vous devez dépasser le statut de contrôleur scout d’un autre agent sur un portail. Si vous êtes actuellement le contrôleur éclaireur du VSCP, même s’il s’est écoulé plus de 30 jours depuis votre dernier scan du portail, le scan du même portail prolonge mais ne vous permet pas de récupérer le statut de contrôleur éclaireur.

Q : À l’avenir, si la série de VSCP est mise à jour après que j’ai déjà revendiqué le statut de contrôleur éclaireur sur un portail donné, cela aura-t-il un effet sur ma médaille scout controller ?

R : Non, la médaille scout controller n’est pas automatiquement affectée. Votre nombre total de points pour votre médaille scout controller ne sera ni réduit ni automatiquement augmenté.

Q : Puis-je masquer ou désactiver les marqueurs VSCP ?

R : Non, actuellement, les marqueurs VSCP sont visibles par tous les agents dans le monde entier.

Q : « Scans de portail » ? Plutôt « Scan de l’environnement ». Personne ne scanne uniquement le

portail

R : La zone environnante à moins de 40 m d’un portail peut être une donnée cartographique utile pour aider à placer le portail sur la carte AR. Un « Scan de l’environnement » peut être un nom plus clair, et cela signifie que nous pouvons mieux ancrer les portails au bon endroit et à la bonne position dans leur environnement, en complétant les informations latentes/longues sur le portail. Les agents qui scannent le portail ainsi que son environnement ou ses environs fournissent des analyses de haute qualité qui améliorent le réseau de portails.

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.