Qui est l’équipe Wayfarer ? Êtes-vous l’équipe de Niantic à laquelle Andrew fait référence ? À quoi ressemblent vos journées de travail ? Est-ce que votre principale activité concerne la base de données des portails ? Êtes vous des développeurs et ce sont d’autres personnes qui répondent aux questions ? Un comité permanent ou un groupe plus informel qui se réunit tous les deux jours pour une bière et une pizza ?

Bien que nous aimions la bière et la pizza, l’équipe de Wayfarer est un groupe à plein temps qui comprend des chefs de produits, des ingénieurs et des membres du support Niantic. Bien que l’équipe de support soit la voix de Niantic, les réponses proviennent des membres de l’équipe concernés en fonction de la personne ou de l’objet de la question.

L’équipe de Wayfarer a-t-elle déjà envisagé un « test de soumission » ou d’autres moyens de contribuer à l’éducation des nouveaux joueurs qui soumettent des portails ?

Nous travaillons en permanence sur des initiatives visant à contrôler la qualité des candidatures et à prendre des mesures proactives en cas de candidatures de mauvaise qualité. La qualité des Wayspots est l’une de nos principales préoccupations de tous les instants. Nous travaillons actuellement à la mise en place d’un système de gestion pour améliorer l’évaluation de la qualité des candidatures et peut-être même pour offrir des avantages aux candidats qui soumettent régulièrement des candidatures de qualité, et des sanctions à ceux qui ne le font pas. Pour l’instant, la meilleure solution pour traiter les candidatures de mauvaise qualité est d’utiliser l’option « une étoile » pour rejeter et signaler les candidatures de mauvaise qualité. Pour signaler les mauvaises modifications, utilisez le formulaire disponible dans le centre d’aide pour signaler ces cas. Les nominations signalées sont examinées par l’équipe Wayfarer et les auteurs peuvent recevoir un avertissement ou une suspension en fonction de la gravité de l’infraction.

Prévoyez-vous de mettre en place une sorte de retour d’information pour aider à informer les examinateurs des raisons de la baisse de leur note ? Comme les évaluateurs n’ont aucune idée des points sur lesquels ils sont en désaccord avec les évaluations de Niantic, allez-vous fournir un retour d’information sur les catégories dans lesquelles les évaluateurs sont le plus en désaccord avec Niantic ?

Merci pour votre feedback, nous vous entendons sur la frustration que vous ressentez autour des évaluations des évaluateurs. Nous avons quelques changements en réserve qui vous aideront à mieux comprendre votre notation ainsi que les domaines qui ont contribué aux changements de votre notation. Nous sommes actuellement en train de revoir la manière dont les candidatures sélectionnées par Niantic sont traitées en arrière-plan afin de tirer parti de ce système pour mieux informer les Wayfarers, non seulement sur les points de divergence par rapport à nos examens, mais aussi pour mieux vous informer sur ce qu’il faut faire la prochaine fois. En outre, nous avons rééquilibré le ding par rapport à votre notation pour avoir été en désaccord avec la révision de Niantic afin qu’elle ait moins d’impact sur votre notation globale et nous continuons à apporter des ajustements à cette formule afin qu’il ne vous semble pas impossible d’améliorer votre notation. L’un des plus grands défis dans l’évaluation est que de nombreux Soumetteurs et évaluateurs ne connaissent pas les critères de Wayfarer.

Qu’est-il prévu pour aider à former les nouveaux Wayfinders sur les critères et les anciens Wayfinders sur les changements de critères ?

La formation continue des Wayfinders est l’une de nos principales priorités afin de maintenir la plus haute qualité pour la base de données des Wayspots. Nous envisageons de revoir la conception des Wayspots mis en avant dans la vitrine afin de mettre en évidence non seulement les Wayspots de haute qualité mais aussi d’inclure des informations sur les raisons pour lesquelles ils répondent aux critères.

Il y a eu des problèmes constants avec les examinateurs qui ne sélectionnent pas les raisons de rejet les plus appropriées dans leurs décisions, croyant qu’un rejet est un rejet et que la raison spécifique n’a pas d’importance. Niantic peut-il faire quelque chose pour résoudre ce problème afin que les personnes ayant soumis la proposition reçoivent un retour d’information spécifique sur leurs nominations rejetées ?

Nous prenons des mesures à l’égard des mauvais examinateurs et des auteurs de propositions. En fonction de la gravité du problème, ils peuvent recevoir un avertissement, une suspension ou voir leur compte Wayfarer résilié. Si votre candidature est rejetée pour une raison générale, envisagez de la soumettre à nouveau en précisant le contexte de la description ou de la déclaration d’appui. En outre, pour résoudre ce problème, nous modifions le commentaire requis sur l’option des critères dans l’espoir que cela réduira le nombre de choix de raisons aléatoires. Ce point sera inclus dans la prochaine mise à jour de Wayfarer, actuellement prévue pour la semaine prochaine.

L’équipe de Wayfarer Dev peut-elle créer une section « Edits/Requests Nominations » au sein de Wayfarer, afin que nous puissions consulter les demandes de changement de titres, de descriptions, de lieux, les soumissions de photos ou les relocalisation de portails que nous avons soumis et que nous puissions en voir les statuts, de la même manière que nous voyons les statuts (comme « en attente » ou « en vote ») de nos soumissions de POI dans la section « Nominations » ?

Merci pour les commentaires. Pour l’instant, il n’est pas prévu de l’ajouter dans la liste des modifications et des photos. Nous y avons déjà pensé dans le passé, mais en attendant, vous pouvez rechercher l’accusé de réception pour suivre vos modifications et vos photos.

Comment les zones mortes/avec peut d’évaluateurs peuvent être adressées ?

Il s’agit de zones avec très peu d’examinateurs, où les délais d’examen sont très longs et où le système semble déséquilibré par rapport aux zones à forte densité qui sont également plus susceptibles d’avoir une population plus importante de points de passage. Nous examinons de manière proactive les zones où il existe une disparité entre les candidatures disponibles pour l’examen par rapport au nombre d’examinateurs disponibles et nous accélérons manuellement les candidatures qui sont bloquées dans le processus d’examen pour cette raison.

En ce qui concerne les « featured Wayspots », pourrait-on envisager un nouveau système qui montre des conseils de nomination, des nominations réelles conçues par Niantic, ou d’autres informations pertinentes pour transformer cela en une opportunité éducative pour les examinateurs ?

Oui ! Merci pour vos commentaires, sur la base des contributions de la communauté, la vitrine des points de passage est en cours de refonte avec ces objectifs à l’esprit et vous devriez voir une version mise à jour dans les prochains mois.

Serait-il possible de modifier la fréquence à laquelle nous pouvons changer notre lieu de bonus ? Certaines petites communautés insulaires isolées n’ont pas beaucoup de soumissions, mais si nous pouvions changer notre zone bonus plus souvent, nous serions plus enclins à nous rendre sur place et à leur donner les avis dont ils ont besoin pour plus de Wayspots.

Les nominations sont affichées aux examinateurs en fonction de trois entrées d’informations sur l’emplacement : emplacement récemment joué de l’application que vous utilisez pour vous connecter à Wayfarer, emplacement de la maison et emplacement bonus. La mise à jour de votre emplacement bonus est limitée car nous ne voulons pas que les gens sautent dans des endroits qu’ils connaissent moins bien et passent en revue les Wayspots comme avec un aperçu local limité, en prenant potentiellement des mesures incorrectes par rapport à un évaluateur local.

Pourquoi a-t-il fallu autant de temps pour publier les mises à jour des critères ? Peut-on s’attendre à des mises à jour plus fiables des guides de critères à l’avenir ? Est-il possible de revoir la conception des critères existants afin de faciliter la recherche et l’utilisation ?

Nous sommes en train de remanier les pages de critères pour faciliter l’évaluation des candidats. L’objectif de cette refonte sera de faire en sorte que les informations soient plus utiles pour l’évaluation des points de passage et moins ciblées sur des types de lieux spécifiques. Nous allons également modifier la façon dont nous donnons les mises à jour des critères afin que nos clarifications soient plus claires et que les grosses mises à jour soient consolidées et affichées facilement. Une mise à jour séparée sera bientôt publiée sur l’expérience des critères actualisés.

Est-il possible d’envisager d’avoir des « informations complémentaires » pour les éditions ?

Merci pour vos commentaires. Nous en discutons en interne et nous partagerons plus d’informations à ce sujet au fur et à mesure que nous avancerons.

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