Lyon is on fire !

Une fois encore, la ville et même beaucoup plus a été frappée par la folie des #Tbag 😎

(NB : ça fait déjà 4 en moins de 10j puisque les RES sont un peu actifs)

Prêt pour l’Histoire ? Alors, petit retour en arrière :

Nous sommes le week-end du 25-26 juillet, l’heure est à la préparation du cycle suivant. On s’attend à ce que ce soit de nouveau une bataille sans merci entre ENL et RES pour cumuler du MU.

Une simulation à 45 couches est tracée, les agents sont réunis sur TG pour voir qui sera là et planifier l’OP. On étudie les bloquants et la possibilité ou non de tirer l’intégralité du draw.

Finalement, nous serons juste assez pour le clean et nous pourrons avoir 2 équipes pour linker à l’alignement. Décision est prise de réduire le nombre de couches, il manque une team. On descend donc à 31 couches.

Jour J :

Tout le monde se met en route, il est 22h. Sur le coup des 23h, on est tous en place, le go est donné 10min plus tard.

Le premier bloquant est cassé, notre ancre sud est immunisée et remontée dans la foulée. Peu de temps après, de nouveaux bloquants sont cassés. Aucune réaction de la part de l’ennemi dans les minutes qui suivent.

23h15, le 3e groupe de nettoyage est prêt, le go devrait arriver d’une seconde à l’autre !

Malheureusement, une mauvaise nouvelle nous parvient d’un agent qui ne trouve pas son portail cible ! Le chemin d’accès n’est pas évident à trouver, nous sommes en pleine nuit, la panique et le stress de l’échec arrive 😩

« ON NE BOUGE PAS, PERSONNE NE FAIT QUOI QUE CE SOIT ! »

Les minutes passent et deviennent terriblement longues. Toujours pas de réaction des RES, par chance, mais nos bloquants sont toujours là.

Au bout de 5min, un GO est donné par sécurité, un bloquant tombe, la base du tbag est tirée, on assure ce lien !

Il doit bien se dérouler 10min au total avant qu’un message annonce enfin « Il est sur le portail ! » 🥳🤩💪Vérification faite par notre opératrice, le bloquant est bien en train de tomber !

L’agent doit maintenant se dépêcher de se rendre à son second bloquants, à seulement 3min de là où il se trouve.

« GO ! On nettoie tout ! « 

Cette fois ça y est, la synchronisation est totale, les 6 équipes de nettoyages font tomber la totalité des bloquants restants en quelques secondes.

Le premier portail de l’alignement est allumé, un premier lien part, et finalement le second, ça y est. On l’a fait (encore !), une belle couche verte de 1M de Mu s’affiche sur nos écrans.

Il est 23h35, on a plus de 15min de retard sur le plan initial et il y a 31 couches à tirer ! 😱

C’est parti pour une course frénétique contre le temps, à allumer les portails en moins de 2 pour fielder au plus vite. L’un de nos agents, plus rapide que l’éclair grâce à sa trottinette électrique, dévale les rues et pose les 10 premières couches en moins de temps qu’on ne l’avais imaginé et espéré 💪 3 couches n’auront pas été faites à cause d’un parc fermé.

La seconde équipe, en place au niveau du 14e portail prend le relais immédiatement, les derniers micro-fields sont détruits sur l’alignement, les portails allumés en avance, il ne reste quasiment qu’à linker.23h58, le dernier field est posé, le CP va très vite sonner la réussite de cette OP.

Au total, ce sont plus de 30M de MU’s qui auront été capturés.

Dans la nuit et la matinée du jeudi, les CP de 5h et 10h sont également scorés avec le tbag, cela représente maintenant un total de 90M de MU’s pour NR01-HOTEL-10 💚

Encore un grand merci à tous les participants, sans vous rien ne serait possible 😍

Team nettoyage :SmurfGrognon, pitareio, Juju4492, Austraplume42, JeanMic69, LeThanhTung, djiboot, Inroma, Exogenesis3, Mundows, terrynikon

Team link :LepauVD, Yamiray, chaolaf, fisher01

Opératrice :Kapryss💚💪💚

Total de MU : 90M

Fields : 28

Agents : 16

🐸

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.